WOW La guilde Lothrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW La guilde Lothrien

Forum pour les membres de la guilde Lothrien (Serveur Uldaman) et ceux qui veulent passer un bon moment
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prêt de 5000 dollars

Aller en bas 
AuteurMessage
Kallinne
Admin
Kallinne


Messages : 134
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 48

Prêt de 5000 dollars Empty
MessageSujet: Prêt de 5000 dollars   Prêt de 5000 dollars Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:57


Une blonde entre dans une banque à New York et demande un prêt.
Elle explique qu’elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d’emprunter 5.000 dollars.
L’agent dit qu’il aurait besoin d’une garantie pour ce prêt.
La blonde tends alors les clés de sa Rolls neuve.
La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règles.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt.
Dès qu’elle est sortie de l’agence, le directeur et ses agents éclatent de rire :
- C’est bien une blonde, pour laisser une Rolls de 250.000 dollars en gage d’un emprunt de 5.000 dollars…
Un employé se charge ensuite de garer la voiture dans le parking souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient : elle rends les 5.000 dollars et les intérêts, qui se montent exactement à 15 dollars et 41 cents.
Le banquier dis alors :
- Mademoiselle, nous sommes très heureux d’avoir fait affaire avec vous et cette transaction s’est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexe. Pendant votre absence, nous avons procédés à des vérifications à votre sujet et nous avons découverts que vous étiez multimillionnaire ! Pourquoi cet emprunt de 5.000 dollars ?
La blonde réponds :
- A quel autre endroit de New York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m’attendre à la retrouver à mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lothrien.forumgaming.fr
 
Prêt de 5000 dollars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOW La guilde Lothrien :: Faut rigoler, pour pas qu'le ciel nous tombe sur la tête !!!!! :: Blondes dans toute leur splendeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser