WOW La guilde Lothrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW La guilde Lothrien

Forum pour les membres de la guilde Lothrien (Serveur Uldaman) et ceux qui veulent passer un bon moment

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Confession d'un mourant

2 participants
AuteurMessage
Kallinne
Admin
Kallinne

Confession d'un mourant Empty
MessageSujet: Confession d'un mourant   Confession d'un mourant Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:45

Martin était sur son lit de mort.
Sa femme Caroline, gardait une chandelle à ses cotés.
Elle tenait sa main fragile et des larmes coulaient sur son visage pendant qu'elle lui récitait des prières.
Martin la regarda et sa bouche, si fragile, s'entrouvrit : « Caroline, ma chérie, je t'aime. ».
Elle lui répondit : « Repose-toi, ne perds pas tes forces à essayer de parler. »
« Caroline » dit-il avec sa voix fatiguée. « Je dois me confesser. »
« Mais tu n'as rien à te confesser » répondit sa femme. « Tout est correct ! Essaie de dormir. »
« Non ! Non ! Je dois mourir en paix » lui répondit Martin. « Et pour ce faire, je dois te l'avouer... j'ai couché avec ta soeur, ta meilleure amie, sa meilleure amie, et ta mère. »
« Je sais » répondit Caroline, « Maintenant repose-toi ....et laisse le poison faire effet. »
Revenir en haut Aller en bas
https://lothrien.forumgaming.fr
noika

noika

Confession d'un mourant Empty
MessageSujet: Re: Confession d'un mourant   Confession d'un mourant Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:26

oups
Revenir en haut Aller en bas

Confession d'un mourant
Page 1 sur 1