WOW La guilde Lothrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOW La guilde Lothrien

Forum pour les membres de la guilde Lothrien (Serveur Uldaman) et ceux qui veulent passer un bon moment

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Citation divrerses et variées (voir avariées)

AuteurMessage
Kallinne
Admin
Kallinne

Citation divrerses et variées (voir avariées) Empty
MessageSujet: Citation divrerses et variées (voir avariées)   Citation divrerses et variées (voir avariées) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:53

« Mon mari est archéologue… Plus je vieillis, plus je l’intéresse. »
Agatha Christie

« Les vieux cons ne sont jamais que de jeunes imbéciles qui ne se sont pas améliorés avec le temps. »
Jean Amadou

« Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d’eux, ils en diraient bien davantage. »
Sacha Guitry

« A quoi bon prendre la vie au sérieux puisque de toute façon nous n’en sortiront pas vivants. »
Alphonse Allais

« La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence. L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas. »
Claude Chabrol

« Le seul moment où une femme réussit à changer un homme, c’est quand il est bébé. »
Nathalie Wood

« Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente. »
George W. Bush

« Si nous ne réussissons pas, nous courons le risque d'échouer. »
George W. Bush

« Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ? »
Edgar Bergen

« L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. »
Voltaire

« Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. »
Boris Vian

« Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe. »
Proverbe Corse

« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. »
Devise Shadok

« Le cerveau est un merveilleux organe. Il démarre au moment où vous vous levez et ne s'arrête qu'au moment où vous arrivez au bureau. »
Robert Frost

« Le travail est pour moi la chose la plus sacrée !!...... c'est pour ça que je n'y touche pas !!! »
? ? ?

« Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. »
? ? ?

« Le travail me passionne c'est pourquoi je peux rester des heures à le regarder. »
? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lothrien.forumgaming.fr

Citation divrerses et variées (voir avariées)
Page 1 sur 1